Entete_MonVagin.jpg

Les produits de santé naturels débordent de vertus et de bienfaits pour notre santé. Ils réunissent une vaste gamme d'éléments dont l'objectif commun est de préserver votre santé et de vous permettre de vivre selon un mode de vie holistique.

Santé Naturelle

Mon vagin

L’incidence d’infections urinaires et de vaginites peut augmenter après la ménopause. L’amincissement progressif de la muqueuse, la perte du collagène sous-muqueux et de la vascularisation des tissus provoque la sècheresse vaginale amenant un inconfort vaginal. L’incontinence à l’effort nous guète en vieillissant en raison de la diminution du soutien de la vessie et de l’urètre par le vagin. Les exercices du plancher pelvien sont d’une importance cruciale.

Ultraflora Women

Réduit le nombre de bactéries pathogènes uro-génitales. C’est une bonne option pour celles qui font des vaginites, des vaginoses, ainsi que des infections urinaires à répétition.

  • Aide à restaurer et à maintenir une flore vaginale saine

  • Réduit les levures et les bactéries sur les surfaces vaginales

  • Utiliser en conjonction avec des antibiotiques pour aider à traiter la vaginose bactérienne

  • Utiliser avant ou après la prise d'un antibiotique pour restaurer et maintenir une flore vaginale saine

  • Aide à soutenir la santé intestinale/gastro-intestinale

2

Hydratant vaginaux

Les hydratants vaginaux sont faits pour adhérer à la paroi vaginale et pour retenir l'eau. Ils procurent un soulagement de plus longue durée que les lubrifiants. Ils sont utilisés de façon régulière, environ 2 à 3 fois par semaine. Les produits de différentes marques offerts sur le marché sont d'efficacité comparable.