La fête des mères est l'occasion parfaite pour souligner à quel point elle est fantastique.
Voici quelques idées pour rendre votre maman heureuse.
Nul besoin d'être dispendieux, il suffit bien souvent que cela vient de vous.
1- Lui offrir une belle plante d'intérieur si elle est dans un condo ou un appartement ou pour l'extérieur si elle a des plates bandes. Choisissez une fleur qui lui ressemble ou qui a une signification particulière. Par exemple:
La pivoine, qui symbolise la protection maternelle et l’intensité des relations.
L'orchidée, qui symbolise la perfection et la grâce féminine.
L’hortensia, qui symbolise l’amour filial et la gentillesse. Son message rempli de tendresse exprime clairement : « Merci de me comprendre ».
2- Une belle gourde d'eau de sa couleur préférée. Pour s'hydrater pendant la journée ou lors d'un entraînement. Nous offrons une belle bouteille avec vaporisateur sur notre boutique en ligne!
3- Pourquoi pas un ensemble, Plante et Bouteille avec un petit mot d'amour! Disponible pour un temps limité sur notre boutique en ligne.
4- Prenez du temps avec votre maman, pour aller marcher ou l'amener au restaurant et discuter de tout et de rien. Elle appréciera le temps passé avec vous et ses petits enfants.
5- Préparez-lui son repas ou son dessert préféré.
6- Offrez-lui un cadeau pour prendre soins d'elle. Par exemple: une carte d'abonnement Au Centre d'Elle, lui permettant de participer à divers séances d'entraînement, de yoga et d'ateliers ou un soins du visage ou des mains/pieds.
7- Vous pouvez lui offrir son parfum préféré ou une brume légèrement odorante pour l'été.
8- Écrivez-lui un beau message sincère sur comment vous la trouvez exceptionnelle et comment elle est importante pour vous.
9- Si elle aime prendre des bains, offrez-lui divers sels de bain thérapeutique avec différentes fragrances.
10- Intéressez-vous à ses intérêts et partagez-les avec elle : Jardinage, couture, peinture, marche, langue, cuisine, etc.
Au fond l'important, c'est d'apprécier les moments que vous partagez ensemble.
Joyeuse fête des mères.
Stéfany Larocque
Infirmière
Comments